STARS GAMES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STARS GAMES

Forum consacré au jeux vidéo, avis sur les jeux et sortie, astuce, soluce, mahinima, toute plateforme.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    truc astuces pour Fallout 4

    BadSpi1%er
    BadSpi1%er


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/02/2017
    Age : 59
    Localisation : Sud Est France

    truc astuces pour Fallout 4 Empty truc astuces pour Fallout 4

    Message par BadSpi1%er Mar 28 Fév - 5:59

    Bien que je n'aime pas tricher, reste qu'il existe des astuces pour rendre le jeu plus sympa et donc j'use de cela ça aide

    Dans Fallout4 on a la possibilité de construire sa base de replit avec les colons, reste qu'on a une certaine limite de matériaux, cela est représenter par la jauge en haut de l'ecran sur la droite
    plus vous construisez et plus celle ci progresse, de couleur verte(si pas changer la couleur) elle passe ensuite à jaune sur la fin et la c'est que vous etes pas loin de la limite et ne pourrez plus finir vos constructions sur le site du moment(comme par exemple sur Sanctuary)

    Alors l'astuce sert à baisser cette jauge( voir l'effacer et la remettre a zéro si vous avez du temps a perdre) et donc pourrez continuez a construire!!

    c'est tres simple et ça marche sur PS4, j'ai tester et ça marche!!

    prenez un max de choses sur vous de lourds( tenues et surtout armes) ensuite vous les jeter par terre( dans le menu du stim park>>inventaire>> armes(ou autres) choisir l'arme et >>touche carré de votre manette!!

    un coup tous les objets(armes et tenues) au sol , allez en mode atelier et selectionner l'objet et faite "STOCKER" (la touche rond)
    recommencer l'opé autant de fois que vous voulez(arme sur soit> balancer par terre>mode atelier>stocker l'arme) et vous verrez votre barre(jauge de droite en haut d'ecran) baisser et passer de couleur jaune a verte à un moment et même carrement etre vide si vous le faites avec grande répétition
    et voila vous pouvez construire de nouveau( si vous avez des matières 1ere d'avance bien sur)

    une vidéo montrant l'astuce précision au début le stock de plancher qu'il met au sol ne sert qu'a remplir sa jauge a fond car il faut etre arriver a la limite max pour que cela marche
    Ghost rider Admin
    Ghost rider Admin
    Admin


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/02/2017

    truc astuces pour Fallout 4 Empty Re: truc astuces pour Fallout 4

    Message par Ghost rider Admin Mar 28 Fév - 15:04

    oui cette astuce est vraiment excellente dans le jeux! grace a elle j'ai créer plusieurs base de colon don une qui est une mini ville, moi j'y est rajouter la possibilité d'y mettre 20 colons par base ( 10 de base) ce qui rend les base vraiment vivante je trouve. bounce
    BadSpi1%er
    BadSpi1%er


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/02/2017
    Age : 59
    Localisation : Sud Est France

    truc astuces pour Fallout 4 Empty Re: truc astuces pour Fallout 4

    Message par BadSpi1%er Mar 28 Fév - 16:49

    10 de base? ah bon , alors moi ça doit être a cause que j'ai les DLC car par exemple dans sanctuary j'ai 18 colons et dans l'abrit 88( du dlcworkshop automatron) j'en ai 22 en ce moment!!
    sans compter les robots que je fabriques!! d'ailleurs j'ai pleins de truc de construction que tu n'as pas en normal( les vélo d'appart qui fournissent bohneur et electricité, une machine a soda spécial, machine a sous, du coup j'ai fait une salle de détente avec ttes sortes de trucs et j'ai en fin de journée parfois 10/15 loulous dedans a sirop au bar assis sur des tabouret de bar d'autre dans les canap etc ça me mets 95 de joie ^^
    et une grosse machine pour fabriquer des robots de ttes sortes ça c'est cool
    Ghost rider Admin
    Ghost rider Admin
    Admin


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/02/2017

    truc astuces pour Fallout 4 Empty Re: truc astuces pour Fallout 4

    Message par Ghost rider Admin Mer 1 Mar - 0:53

    faudrat que je me paie les dlc question,il y a des maps en plus dans les dlc?

    Contenu sponsorisé


    truc astuces pour Fallout 4 Empty Re: truc astuces pour Fallout 4

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:14