STARS GAMES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STARS GAMES

Forum consacré au jeux vidéo, avis sur les jeux et sortie, astuce, soluce, mahinima, toute plateforme.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    FALLOUT 4 MOD PS4

    Ghost rider Admin
    Ghost rider Admin
    Admin


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/02/2017

    FALLOUT 4 MOD PS4 Empty FALLOUT 4 MOD PS4

    Message par Ghost rider Admin Lun 20 Fév - 18:46

    Fallout 4 avec mod graphique (aucun problemes) pas de dlc requise detail dans la vidéo
    BadSpi1%er
    BadSpi1%er


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/02/2017
    Age : 59
    Localisation : Sud Est France

    FALLOUT 4 MOD PS4 Empty Re: FALLOUT 4 MOD PS4

    Message par BadSpi1%er Mar 21 Fév - 6:20

    Perso je joue sans mods et trouve le jeu très sympa comme ça!! c'est bien une plus grande végétation reste que pour ton perso en mode "furtif" tu risque d'être + emmerder par la végétation pour voir et tiré qu'autre chose ^^
    Après oui, il y a des mods sympa je ne dis pas le contraire, mais je verrais ça plus tard !!

    J'ai vu hier que tu etais toi aussi sur fallout4!! perso j'adore ce jeu et pense que tu vas bien t'amuser aussi!! le coté exploration le coté construction, la foule immense de quêtes qu'on perd en fait le fil de la principale(rech de son fils ^^)

    Le jeu est dur mine de rien, moi qui ne suis pas tres bon au tir, la ben vu que tu n'as pas de visée automatique wouhaa dur dur, et puis faut vraiment tout gerer, les babioles tres utiles, les camps de façon qu'ils soient optimals, tes armes tes compagnons etc franchement que du bonheur ^^

    coté compagnon je traine depuis quelques jours avec la robote(lol) ADA ou un nom comme ça je sais plus lol!! que tu trouve dans une quete!! elle me fait rire et est assez costaud depuis que je l'ai un peu modifié(j'ai le module pour fabriquer des robots et les transformer!!

    Ayant les DLC, j'ai trouver la station de transfert pour Nuka park(par hasard lors de mes balades de decouverte de la carte) mais j'ai pas chercher a y aller y a tout un commité d'accueil pas cool a l'entrée lol!! par contre j'ai découvert la base 88 ( tu l'as avec un des DLC ) c'est comme la base 111( sous terre) mais apres quelques quête tu peux la finir car elle n'est pas finit et tu peux y mettre ta colonie, y a plein de ressources dedans(cuivres= 200 par exemple) mais c'est chaud dedans(p'tain de monstres lol!!

    par contre je ne le cache pas je m'aide d'internet pour certaines choses qu'on a un peu de mal a comprendre car leur debriefing est un peu désué je trouve!! non non pas la soluce d'une quete mais plutot a quoi sert tel truc, comment crée des circuit de marchands etc car c'est pas tres explicites dans le jeu en explication

    et puis le systeme "S.P.E.C.I.A.L"

    Ghost rider Admin
    Ghost rider Admin
    Admin


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/02/2017

    FALLOUT 4 MOD PS4 Empty Re: FALLOUT 4 MOD PS4

    Message par Ghost rider Admin Mar 21 Fév - 8:18

    j'avais le jeux depuis un petit moment,mais je mis suis remis plus sérieusement et c'est vrais qu'il est prenant une fois dedans,j'ais pas les dlc mais je me les procurerais quand je verrais que j'arrive a la fin du jeux( vus tout ce qu'il y a faire c'est pas pour demains lol )c'est vrais que ta pas de visée auto mais tu a la visé un peut équivalente en appuyant sur L1 qui te permet de prendre le temps de visée les point faible de l'énnemie style tete,jambe,bras ect..la gestion des camps est une partie que j'aime bien,moi niveau défense j'en met pas de trop histoire que les pillard attaque plus souvant (du moins mon camp principal) en compagnon j'ai Cait qui est pas mal aussi dans ces réfléxions lol et un doberman,ensuite comme compagnon il y a le détective qui est pas mal aussi! au finale c'est un très bon jeux et l'on se prend a jouer les survivant dans un monde dévasté jet meme si il date un peut mais tu t'ennuie moins que dans gta5 ou au finale tu fait toujours la meme chose (faut dire aussi que gta5 je l'ai fait en long et en large) dommage qu'il n'est pas fait un mod coop dans fallout 4 sa aurait put etre sympas. Wink
    BadSpi1%er
    BadSpi1%er


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/02/2017
    Age : 59
    Localisation : Sud Est France

    FALLOUT 4 MOD PS4 Empty Re: FALLOUT 4 MOD PS4

    Message par BadSpi1%er Mar 21 Fév - 17:19

    Ben GTA c'est un bon jeu mais comme tu le dit on l'a fait de long en large et y a plus rien d'innovant surtout que leur dern DLC (du gratos déguisé) c'est trop sur le fric et des prix qui ne veulent rien dire

    La c'est different, comme tu dis rien avec le jeu t'as un mawx de missions mais surtout a des endroits differents où l'approche ne peut pas etre la même!! où c'est chaud c'est dans le centre de Boston où tu as des clans tous les 4 patés de maison sans parler des goules( tain si dans walkin dead la série ils avaient le meme type de zombies(goules) y a longtemps qu'ils se serait fait dézingués les héros de la série hi hi hi) sont rapide ces saloperies!!

    j'ai débloqué (dans le "spécial") de quoi aller dans l'eau sans craindre les radiations, ça change tout je fais des approches differente comme ça hi hi!!

    ben comme j'ai acheter le jeu pour le black fridday( debut decembre) je l'ai eu a 19.90€ avec les DLC, j'allais pas me privé ^^.

    et puis d'ici que t'es fini le jeu de base les dlc seront pour le tout a moins de 10 roros l'ensemble je pense!!

    BadSpi1%er
    BadSpi1%er


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/02/2017
    Age : 59
    Localisation : Sud Est France

    FALLOUT 4 MOD PS4 Empty Re: FALLOUT 4 MOD PS4

    Message par BadSpi1%er Mer 1 Mar - 5:27

    Il est vrai qu'ayant tts les DLC  ben je ne me rend pas compte  de la diff entre le jeu de base et  ce qu'apporte ces DLC
    du coup j'ai trouver cette vidéo d'un des DLC qui te montre  les nouveaux objets  que tu n'as pas de base( sachant que chaques DLC apportent son propre rajout de choses)



    Vu qu'il y a des cages de captures et des arènes , voila une vidéo expliquant comment ça marche ^^ pas mal le coup des animaux ^^

    Contenu sponsorisé


    FALLOUT 4 MOD PS4 Empty Re: FALLOUT 4 MOD PS4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:49