STARS GAMES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STARS GAMES

Forum consacré au jeux vidéo, avis sur les jeux et sortie, astuce, soluce, mahinima, toute plateforme.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Prezo à la louche

    BadSpi1%er
    BadSpi1%er


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/02/2017
    Age : 59
    Localisation : Sud Est France

    Prezo à la louche Empty Prezo à la louche

    Message par BadSpi1%er Dim 19 Fév - 8:57

    Salut tout le monde

    Bad Spi 1%er ( diminutif de Bad Spirit(mauvais esprit) ) mais appelez moi Bad sera suffisant Smile
    Née en 1964, donc faite le calcul, electrichiiiien de métier donc tj au courant, tj au jus à quoi que se soit wouaa wouaa( oui je sais j'imite mal le chien!!)

    Coté Game, je suis sur PS4, auparavant j'étais sur 360 (où c'est la que j'ai connu Ghost l'admin de ce forum)

    Coté jeu GTA V( et online) mais depuis 2/3 mois j'y joue peu, un peu de lassitude p'etre(faut dire que j'y suis depuis l'open, soit septembre 2013)
    et la en ce moment je suis sur Fallout4 !!

    Alors j'en entend qui se dise, wouhaa le vieux , il n'est pas à la page, Fallout date déja de decembre 2015 et je répondrais que ehh oui mais j'achète rarement un jeu à sa sortie pour multiples raisons:
    D'une, parfois un teaser vous en met plein la vue, ça à l'air génial comme jeu et tout compte fait non, les graphisme ne sont pas la où le scénario pauvre, un gameplay hasardeux mal branlé!! bref j'attend tj de voir l'opinion générale de quelque mois , certaines comm ne trompent pas
    Ensuite il y a tj les bugs de début qui par l'année qui suit , sont en général réparés( pas tous je le conçois mais au moins les pus réccurents!!
    Et enfin et c'est surtout pour cela, le PRIX!! prenons l'exemple de Fallout4, a sa sortie( soit 1 an avant mon achat) il était a 69€ par chez moi entre temps, des DLC sont sorties etc
    je l'ai acheter , avec les DLC pour 25€ le tout et neuf pas d'occaz^^!!heu franchement je préfère attendre vous ne croyez pas?
    J'avais fait la même chose avec "the Witcher 3" (excellent jeu) idem 30€ avec les 2 gros DLC inclus et une ribembelle de bonus !!

    Parfois je fais exception car ce sont des valeur sur comme R* avec la saga GTA et comme pour bientot(d'ici un an) RDR2 devrait arrivé ça sera l'exception(achat à sa sortie car je sais que ça sera une tuerie et pour rester dans le cercle ben ça sera cash ^^)

    Voila quoi!! bon game à tous!!
    Ghost rider Admin
    Ghost rider Admin
    Admin


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/02/2017

    Prezo à la louche Empty Re: Prezo à la louche

    Message par Ghost rider Admin Dim 19 Fév - 17:31

    salut Bad..J'attends, moi aussi, les sorties en occase pour être sûr de ne pas être déçu de mon achat vue le prix a la sortie qui je trouve suis abusé parfois quand on voit certaines daubes! pale

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:54